LES 5 INCONTOURNABLES POUR PRENDRE SOIN DE VOS CHEVEUX

Publié le 1 juin 2016

Si le soleil permet à la vitamine D de se fixer le calcium sur les cheveux, il peut aussi modifier l’épiderme du cuir chevelu et modifier son pH. Le soleil, le chlore, l’eau…nos cheveux subissent la torture de la chaleur. Pour conserver et bien prendre soin d’eux, les 3 mots à retenir : Nettoyer – Hydrater – Soigner. Pour y arriver facilement et dans le plaisir, voici nos cinq incontournables pour bien prendre soin d’eux!

Le shampooing Sensories Clarify de Rusk apporte une thérapie-choc. Ce shampooing nettoie en profondeur. Spécialement formulé avec du romarin et du Quillaja, il est le produit parfait pour enlever les accumulations de produits ainsi que tous les résidus laissés par les produits et soins coiffants.

Le shampooing Ultraclaire Teknia de Lakmé est un must pour les blondes et les châtaines pâles. Il élimine les reflets jaunissants et permet d’éviter l’apparition de tonalités chaudes non-désirées. Complexe à haut pouvoir hydratant, les aminoacides naturels du blé qui y sont présents, viennent pénétrer le cheveu en profondeur et hydrater la fibre capillaire  pour une brillance, de la douceur et un cheveu sain.

Le shampooing sec Label M est votre ami des matins pressés et des soirées imprévues! Il contribue à réduire l’huile qui s’accumule sur vos cheveux. Il les rafraîchit entre deux lavages et peut également servir de texturisant mat pour donner aux cheveux un fini doux et velouté au toucher. Le chouchou des coiffeurs backstage du London Fashion Week!

Le traitement à l’huile d’argan en vaporisateur de Babyliss Pro est le produit à avoir sous la main lors que les frisottis vous envahissent ! Le traitement vient consolider la fibre de vos cheveux et la protège de l’agression de la chaleur excessive et de l’environnement…À avoir sous la main!

Les coloristes, les coiffeurs et les stars ne jurent que par l’Olaplex. C’est une nouvelle génération de traitement à réparation intense pour les cheveux les plus abîmés et assoiffés. Son objectif est de contribuer à rétablir les liaisons capillaires et de garder les cheveux en forme entre deux traitements chimiques. Sauver ses cheveux en quelques minutes : on dit oui!

Nous joindre